Vous souhaitez effectuer un retour ?
Vous pouvez soit être remboursé, soit demander un échange.
- Si votre retour est dû à une erreur de notre part, nous prendrons en charge les frais d’expédition :
- envoyez-nous un mail à l’adresse sav@tousortho.fr, et nous vous enverrons un bordereau d’affranchissement pré remplie. Vous n’aurez qu’à le déposer gratuitement dans le bureau de poste de votre choix.
- Si vous n’êtes pas satisfait du produit, ou si vous avez fait une erreur de taille ou de couleur:
- vous disposez d'un délai de 14 jours dés la livraison de votre colis (livraison à domicile) ou le retrait de celui-ci (point relais ou retrait en magasin) pour nous adresser votre demande de retour.
- déposez votre colis affranchi par vos soins dans le bureau de poste de votre choix, à notre adresse :
- TousOrtho - 439 Boulevard de la mer – 83600 FREJUS.
Préparez le colis !
- Replacez l’article dans son emballage d'origine, puis disposez-le dans un colis, accompagné de votre facture et le cas échéant de la feuille de soins CERFA.
- En l’absence de celle-ci, votre achat ne pourra pas donner lieu à remboursement du produit délivré. Attention, tout abus ou fraude au remboursement des attelles orthopédiques peut donner lieu à des poursuites de votre caisse d’assurance maladie avec laquelle notre organisme est conventionné.
- N’oubliez pas de joindre un RIB pour le remboursement
Renvoyez l'article !
- Transmettez votre colis par tous moyens à votre convenance : par exemple Colissimo ou Chronopost dans votre bureau de poste.
- Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste.
Vous êtes remboursé !
- Votre commande sera remboursée sous 10 jours ouvrables.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.