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    • vous disposez d'un délai de 14 jours dés la livraison de votre colis (livraison à domicile) ou le retrait de celui-ci (point relais ou retrait en magasin) pour nous adresser votre demande de retour.
    • déposez votre colis affranchi par vos soins dans le bureau de poste de votre choix, à notre adresse :
    • TousOrtho - 439 Boulevard de la mer – 83600 FREJUS.


Préparez le colis !

  • Replacez l’article dans son emballage d'origine, puis disposez-le dans un colis, accompagné de votre facture et le cas échéant de la feuille de soins CERFA.
  • En l’absence de celle-ci, votre achat ne pourra pas donner lieu à remboursement du produit délivré. Attention, tout abus ou fraude au remboursement des attelles orthopédiques peut donner lieu à des poursuites de votre caisse d’assurance maladie avec laquelle notre organisme est conventionné.
  • N’oubliez pas de joindre un RIB pour le remboursement

Renvoyez l'article !

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  • Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste.


Vous êtes remboursé !

  • Votre commande sera remboursée sous 10 jours ouvrables.
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