Important : Politique de retour – Produits de la catégorie physiothérapie

Les produits de la catégorie Physiothérapie (compresses de chaud/froid, sprays cryogènes, poches de gel, etc.) ne sont pas éligibles au retour, conformément à notre politique d’hygiène et de sécurité. Merci de votre compréhension.

Vous souhaitez effectuer un retour ?

Vous pouvez soit être remboursé, soit demander un échange.

  • Si votre retour est dû à une erreur de notre part, nous prendrons en charge les frais d’expédition :
    • envoyez-nous un mail à l’adresse sav@tousortho.fr, et nous vous enverrons un bordereau d’affranchissement pré remplie. Vous n’aurez qu’à le déposer gratuitement dans le bureau de poste de votre choix.
  • Si vous n’êtes pas satisfait du produit, ou si vous avez fait une erreur de taille ou de couleur:
    • vous disposez d'un délai de 30 jours dés la livraison de votre colis (livraison à domicile) ou le retrait de celui-ci (point relais ou retrait en magasin) pour nous adresser votre demande de retour.
    • déposez votre colis affranchi par vos soins dans le bureau de poste de votre choix, à notre adresse :
    • TousOrtho - 439 Boulevard de la mer – 83600 FREJUS.


Préparez le colis !

  • Replacez l’article dans son emballage d'origine, puis disposez-le dans un colis, accompagné de votre facture et le cas échéant de la feuille de soins CERFA.
     Attention, tout abus ou fraude au remboursement des attelles orthopédiques peut donner lieu à des poursuites de votre caisse d’assurance maladie avec laquelle notre organisme est conventionné.
  • N’oubliez pas de joindre un RIB pour le remboursement

Renvoyez l'article !

  • Transmettez votre colis par tous moyens à votre convenance : par exemple Colissimo ou Chronopost dans votre bureau de poste.
  • Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste.


Vous êtes remboursé !

  • Votre commande sera remboursée sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Formulaire de retour

Afin de garantir le traitement de votre retour dans les meilleures conditions, merci de télécharger et compléter le formulaire de retour, puis :

Soit l'imprimer et le joindre au colis,

Soit l'envoyer par e-mail à info@tousortho.fr en indiquant en objet : "Retour commande - [Numéro de Commande]".

Règles complémentaires :
- Aucun remboursement si article usé, déformé ou non conforme à l'hygiène.