Pathologies ligamentaires : entorse légère à moyenne, lésion et instabilité légère des collatéraux (LLI et LLE), reprise de sport (sports collectifs).
Pathologies rotuliennes : gonarthrose, affection fémoro-patellaire, tendinite du Fascia lata ou du tendon rotulien, traitement de la maladie d'Osgood-Schlatter.
Caractéristiques :
Ouverture totale et matériaux souples favorisant la mise en place du produit.
Matériaux respirants procurant aux patients un réel confort d'utilisation.
Accessoires fournis :
Cadrans articulés crantés et polycentriques : La butée anti-recurvatum des cadrans permet de sécuriser le genou lors des mouvements de flexion / extension.
Pad circulaire silicone : La souplesse du silicone s'adapte parfaitement aux mouvements de flexion / extension pour un meilleur centrage rotulien. Les picots favorisent l'effet proprioceptif.
Sangle de strapping en "X" : L'élasticité des matériaux permet de réaliser une compression graduelle. Astucieuse, elle permet d'effectuer plusieurs types de strapping.
Doubles ressorts spiralium : Les ressorts accompagnent l'action des ligaments lors des mouvements du genou.
Pad silicone & sangle de strapping demi-lune : L'association des deux accessoires permet d'effectuer une poussée contrôlée de la rotule ou un appui sur le tendon limitant les vibrations et tensions excessives.