Vivez sans limites, grâce à TousOrtho !
-
Cart (0)
ViscoSpot
ViscoSpot peut soulager vos douleurs au talon en répartissant la pression de façon optimale grâce à trois zones d'action avec des duretés différentes : la zone blanche particulièrement douce amortit de manière ciblée le point douloureux. La zone bleue quelque peu plus rigide soulage les tendons et les points d'attache. Le bord gris est le plus stable. Il guide le pied et donne du maintien lors de l'appui.
- Soulage les douleurs au talon ponctuelles.
- Particulièrement adapté à l'épine calcanéenne.
- Les différentes zones répartissent la pression induisant la douleur
Description :
Amortisseurs pour talon sensible
Le talon supporte la pression de la totalité du poids de notre corps. Pas étonnant que de nombreuses personnes ressentent des douleurs extrêmement désagréables à chaque pas.
ViscoSpot soulage spécifiquement la zone douloureuse de votre talon. À chaque pas, elle joue le rôle d'un amortisseur. Trois zones d'action aux duretés différentes conduisent à une répartition optimale de la pression : la zone blanche du milieu est particulièrement souple pour amortir parfaitement le point douloureux. La zone bleue est quelque peu plus rigide et soulage les tendons et les points d'attache. Le bord gris suffisamment stable guide le pied et donne du maintien. Grâce à la jonction ondulée brevetée, les transitions entre les différentes zones sont fluides et non perceptibles pour le talon. Cela permet également de réduire la pression sur les bords.
Confortable et facile à nettoyer
ViscoSpot simule la forme du talon. Dans les chaussures fermées, elle épouse votre talon avec douceur et précision. La talonnette est fabriquée en silicone de haute qualité. Elle est ainsi hypoallergénique, facile à nettoyer et de grande durabilité grâce à une technique de fabrication moderne. Elle assure un maintien antidérapant dans presque tous les types de chaussures, que ce soit pour les loisirs, le sport ou le travail. ViscoSpot est disponible sous forme de kit pour les deux pieds ou individuellement avec un coussin de compensation pour l'autre pied.